Profitez de cette Offre

Nos clients ont aussi acheté ce câble Magnétique pour téléphone mobile.

11.97EUR 27.94EUR
Quantité
Je ne veux pas en profiter

Utilisateurs d'antenne : Refaire le balayage pour continuer à obtenir la télévision gratuiteDe nombreuses chaînes de télévision passeront à de nouvelles fréquences de diffusion en 2019

De nombreuses chaînes de télévision passeront à de nouvelles fréquences de diffusion en 2019

De nombreuses chaînes de télévision passeront à de nouvelles fréquences de diffusion en 2019

Alors que nous sommes de plus en plus nombreux à chercher des moyens d'économiser de l'argent sur nos factures mensuelles de télévision, il n'est pas surprenant que les antennes de télévision aient fait un retour en force. Une fois que vous obtenez une antenne, vous pouvez syntoniser les canaux de diffusion locaux, comme ABC, CBS, Fox et NBC, ainsi que PBS et Telemundo. C'est la télé gratuite.

Mais cet été, vous avez peut-être remarqué qu'un certain nombre de grands réseaux de radiodiffusion avertissent les téléspectateurs que leurs stations vont passer à de nouvelles fréquences. Si vous recevez vos signaux de télévision à l'aide d'une antenne, cela signifie que vous devrez recommencer la recherche des chaînes pour continuer à recevoir ces stations. Ceux qui reçoivent la télévision par câble ou par un service de diffusion en continu ne sont pas touchés.

Depuis un certain temps déjà, nous recommandons aux utilisateurs d'antennes de rechercher régulièrement de nouvelles chaînes, mais c'est particulièrement important étant donné que de nombreuses stations passent maintenant à de nouvelles fréquences. La transition a commencé en avril 2017, mais elle ne sera pas terminée avant juillet 2020.

Le rebalayage consiste simplement à demander au syntoniseur de votre téléviseur d'effectuer une mise à jour automatique pour rechercher de nouvelles chaînes. Cela permettra à votre téléviseur de trouver vos chaînes préférées à leurs nouvelles fréquences. Bien que la fréquence puisse être nouvelle, les numéros de canal que vous utilisez ne changeront pas - le canal 5 sera toujours le canal 5, et ainsi de suite.

Pourquoi les stations déménagent-elles ? Il y a plusieurs années, le Congrès a autorisé la Commission fédérale des communications à tenir une vente aux enchères du spectre, libérant ainsi quelques fréquences de télévision en direct pour faire place à de nouveaux services sans fil haute vitesse.

Maintenant que la vente aux enchères est terminée, environ 1 000 chaînes de télévision doivent modifier leurs fréquences. De plus, une douzaine de stations seront entièrement fermées. Et de nouvelles stations pourraient être mises en service.

De nombreuses ressources en ligne peuvent vous aider à savoir si des stations locales déménageront et, le cas échéant, quand. Par exemple, la National Association of Broadcasters a créé un site Web utile, TVAnswers.org. Nous aimons également la carte interactive de la télévision numérique de FAC sur le site Web de l'agence. Les deux peuvent fournir des informations générales sur les réaffectations de stations, et vous pouvez savoir quand vos stations de télévision locales déménagent simplement en entrant votre adresse ou votre code postal. Le site TVAnswers vous permet également de vous inscrire pour recevoir des alertes lorsqu'une station locale déménage.

La réaffectation du spectre n'est pas la seule raison pour laquelle il faut recommencer le balayage tous les mois environ.

Si vous avez effectué votre recherche de chaînes originale pendant une journée nuageuse ou pluvieuse, il se peut que vous ne receviez pas toutes les chaînes qui vous sont disponibles.

Deuxièmement, la plupart des stations ont ajouté des sous-chaînes, en plus de l'émission principale que vous écoutez. Un nouveau balayage vous aidera à capturer n'importe lequel de ces nouveaux sous-chaînes, avec une programmation qui comprend souvent un mélange d'émissions de télévision d'époque, d'émissions nature, de météo et d'émissions en langue étrangère.

Voici comment procéder à une nouvelle recherche

Heureusement, il est assez simple de rechercher à nouveau des chaînes. Le processus varie un peu en fonction de la marque de télévision que vous possédez, mais en fin de compte, vous recherchez un contrôle qui indique Channel Scan ou Channel Tuning.

Commencez par utiliser la télécommande de votre téléviseur (ou la télécommande d'un convertisseur numérique si vous avez encore un ancien téléviseur analogique) pour appuyer sur le bouton Menu ou Setup. Vous pouvez voir la commande de balayage des canaux tout de suite, ou elle peut être située une couche plus bas, sous Antenne, Canaux, ou Liste des canaux. On peut l'appeler "Live TV" (pour les téléviseurs LG) ou "Broadcast" (pour les appareils Samsung).

Si vous ne voyez aucune de ces options dès que vous appuyez sur le bouton Menu - ce qui n'est pas inhabituel - vous devrez d'abord aller plus loin en choisissant Paramètres ou Configuration.

Une fois que vous avez trouvé Channel Scan ou Channel Tuning, vous pouvez choisir de syntoniser automatiquement (Autotune ou Autoscan) ou manuellement. Vous voulez l'option automatique, qui fera la recherche TV à travers toutes les chaînes. 

Si vous ne voyez aucune de ces options, vous pouvez généralement effectuer un balayage des chaînes en sélectionnant le bouton Input sur la télécommande du téléviseur ou dans le menu principal du téléviseur, puis Antenne.

Selon le nombre de canaux que vous pouvez recevoir, il peut s'écouler quelques minutes avant que la relecture ne soit terminée. Si cela ne fonctionne pas la première fois, réessayez. Nous vous recommandons d'effectuer de toute façon un deuxième balayage des chaînes pour voir si vous obtenez des stations que vous avez manquées lors du premier rebalayage.

Si vous utilisez déjà une antenne pour obtenir la télévision gratuite, vous n'aurez probablement besoin que d'un nouveau balayage de votre téléviseur - vous n'aurez besoin d'aucun nouvel équipement.

La seule exception est si une station locale passe de l'UHF (canaux 14-51) à la VHF (canaux 1-13) et que votre antenne actuelle n'est qu'en UHF ou reçoit une mauvaise réception VHF. Dans ces cas, vous pourriez envisager une nouvelle antenne. (Plus d'informations à ce sujet ci-dessous.)

Vous n'avez pas encore d'antenne ?

Si vous ne faites que commencer avec la télévision en direct gratuite, vous êtes en bonne compagnie. Même de nombreux consommateurs qui ont opté pour les services de vidéo en continu, comme DirecTV Now ou Sling TV, utilisent une antenne pour les stations locales non incluses dans leur forfait. En fait, 28 pour cent de tous les ménages américains disposant d'un service Internet utilisent maintenant une antenne de télévision pour obtenir un service de télévision gratuit, selon Parks Associates, une société d'études de marché.

Avoir la bonne antenne peut vous aider à obtenir plus de chaînes locales. En 2019, nous avons testé 10 modèles populaires, dont le prix variait de 10 $ à 80 $. Votre réception dépendra aussi fortement de votre distance par rapport aux tours de diffusion, ainsi que de la topographie, comme les montagnes ou les grands immeubles, qui pourraient interférer avec les signaux. Les modèles amplifiés peuvent souvent aider à tirer des stations plus éloignées.

Antenne d'Intérieur Full HD Numérique High Tech

Un dernier rappel si vous achetez une antenne : Assurez-vous qu'il peut recevoir les fréquences VHF et UHF. Certaines antennes offrent une bonne réception uniquement pour les canaux VHF ou UHF, mais pas les deux. Mais vous aurez besoin d'une antenne qui peut recevoir les deux pour obtenir toutes les stations que vous pouvez recevoir dans votre région.

 

Articles Récents

Pourquoi mes chaînes de télévision ont disparu ?

Une question très fréquente sur https://cybercadeau.com/blogs/news est "Pourquoi certaines de mes chaînes de télévision ont-elles disparu ? Habituellement, les gens pensent que quelque chose ne va pas avec leurs antennes, mais...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré