Profitez de cette Offre

Nos clients ont aussi acheté ce câble Magnétique pour téléphone mobile.

11.97EUR 27.94EUR
Quantité
Je ne veux pas en profiter

Où regarder des films en streaming gratuitement

Ces services - tous légaux - offrent des centaines d'émissions de télévision et de films, mais vous devrez probablement regarder des publicités...

Trouver des site de streaming facilement chez CyberCadeau

Quand il s'agit de services de streaming, les prénoms qui viennent à l'esprit sont probablement Amazon Prime, HBO Now, Hulu, et Netflix. Ils offrent des centaines de titres, y compris des sorties récentes, des films originaux et des séries télévisées.

Une chose que ces services ont en commun, c'est que vous devez payer - et Netflix fait partie de ceux qui ont augmenté leurs prix.

Mais les consommateurs peuvent également regarder des films en streaming gratuitement à partir de services qui sont, dans la plupart des cas, pris en charge par des publicités. Les meilleurs paris parmi ces services comprennent Kanopy, Pluto TV, Sony Crackle, Tubi TV, Vudu, et Xumo.

Comme Netflix ou Hulu, ces services gratuits sont disponibles sur la plupart des appareils de streaming, ce qui facilite le visionnage sur votre téléviseur, ordinateur portable ou tablette.

En plus de vous faire passer des annonces, ces services exigent d'autres compromis. Vous n'avez pas de chance si vous voulez des émissions en ultra haute définition ou en 4K. Au lieu de cela, ils fournissent de la vidéo HD régulière, tout comme les câblodistributeurs. 

De plus, il est peu probable que vous trouviez des films récemment sortis. Et, bien sûr, vous ne pourrez pas regarder des émissions originales, comme "Watchmen" de HBO, "The Handmaid's Tale" de Hulu, ou "Stranger Things" de Netflix.  

Mais dans un monde de smartphones à 1 000 € et de mokas au caramel salé à 5 €, il est bon de savoir que vous pouvez toujours voir gratuitement "Teen Wolf" ou "Lethal Weapon". (Un autre moyen d'obtenir du contenu gratuit est d'obtenir une antenne de télévision.) 

Voici ce que vous devez savoir pour visionner des films en continu gratuitement.

Hoopla

Si vous avez une carte de bibliothèque, Hoopla pourrait être votre ticket pour des films gratuits, de la musique, des livres audio, des bandes dessinées, et plus encore. La mise en route est assez simple : Il vous suffit de vous rendre sur le site, de créer un compte, puis de trouver votre bibliothèque locale. 

Une fois inscrit, vous pouvez naviguer par titre ou par genre, ou obtenir des recommandations en fonction de ce que vous avez déjà emprunté et de ce qui est populaire. Quand vous regardez un film, vous avez 72 heures pour le regarder. (Votre bibliothèque fixe la limite du nombre de films que vous pouvez emprunter chaque mois ; dans mon cas, c'est quatre.) Votre film commencera à être diffusé en continu une fois que vous aurez fait une sélection.

Vous pouvez accéder à Hoopla sur un ordinateur, sur des applications mobiles Android et iOS, et via des lecteurs streaming tels que Amazon Fire TV, Apple TV, Chromecast, et Roku. Si vous utilisez l'application mobile, il y a une option de téléchargement pour la visualisation hors ligne.

IMDb TV

Le service de streaming gratuit d'Amazon, supporté par la publicité, est alimenté par la base de données IMDb de films et d'émissions de télévision, IMDb TV - anciennement appelée IMDb Freedive - que possède Amazon. Le service est très similaire à la chaîne Roku gratuite disponible sur les téléviseurs Roku et les lecteurs streaming.

Contrairement à l'offre vidéo haut de gamme d'Amazon, le service se concentre sur les films et les émissions de télévision plus anciens, ainsi que sur les programmes IMDb tels que les interviews de célébrités, les documentaires et la couverture des festivals de films et des cérémonies de récompenses.

Mais cela est sur le point de changer, grâce à une série d'ententes récentes avec des studios comme MGM, Sony Pictures Entertainment et Warner Bros, qui vont tripler la quantité de contenu disponible sur le service cette année.

Par exemple, les films relativement récents incluent le gagnant de l'Oscar "La La Land", ainsi que des films plus anciens comme "Memento" et "Crouching Tiger Hidden Dragon", et des séries télévisées comme "Fringe" et "Heroes".

De plus, Amazon a créé sa première série d'animation originale, "You're Not a Monster", pour le service. La mini-série est maintenant disponible, et aura 10 épisodes.

Vous pouvez regarder IMDb TV via le site Web IMDb, ainsi que sur les appareils Fire TV ou via les applications Amazon Prime Video sur les téléviseurs intelligents, appareils mobiles, tablettes, écrans Echo et Apple TV. Pour regarder, vous devez vous connecter à l'aide de votre compte IMDb ou Amazon, ou en créer un. Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Google ou Facebook.

Les vidéos IMDb TV incluent des publicités qui sont diffusées avant et/ou pendant la lecture, et - sans surprise - elles ne peuvent pas être ignorées.

Kanopy

Contrairement aux autres services de streaming de cette liste, Kanopy n'affiche pas d'annonces. Mais pour utiliser ce service, vous aurez besoin d'être membre d'une bibliothèque, d'une université ou d'un autre établissement d'enseignement participant.

Kanopy dit qu'il a un catalogue de 30 000 films provenant de sources telles que la Collection Criterion, les Grands Cours, New Day Films, et PBS. Si ça ressemble à une liste cérébrale, oui. La sélection de Kanopy s'éloigne des blockbusters de Michael Bay et s'oriente vers les films d'art et d'essai. Les films indépendants incluent "Under the Silver Lake" et "Lady Bird." Les titres documentaires disponibles sont "Meru", "Une vérité qui dérange" et "Je ne suis pas ton nègre".

Le service présente actuellement plus de 200 titres de premier plan qui ont déjà été présentés au Festival du film de Tribeca.

Si vous accédez à Kanopy par le biais d'un abonnement à la bibliothèque, vous pourrez peut-être visionner un nombre limité de titres par mois ; les membres des établissements d'enseignement ont un accès illimité.

Kanopy tient à jour une liste des institutions participantes. La même page vous permet de demander l'accès à votre bibliothèque si elle ne participe pas.

LG Canaux/Channels Plus

LG Channel Plus - aussi appelé LG Channel - est un service de streaming gratuit alimenté par Xumo, qui est décrit plus en détail ci-dessous. Fondamentalement, il offre plus de 160 chaînes de nouvelles, de sports et de divertissement en direct et à la demande sur Internet, auxquelles vous pouvez accéder à l'aide du guide des programmes inclus.

Si vous utilisez une antenne pour obtenir des chaînes gratuites en direct, ces deux stations et les chaînes Channel Plus apparaîtront dans le même guide des programmes.

Channel Plus est inclus dans le système de télévision intelligente webOS de LG sur les téléviseurs récents, et il peut être ajouté via le firmware pour sélectionner les anciens téléviseurs à partir de 2012. Vous pouvez accéder à la fonction Channel Plus à partir de la barre de menu principale qui se trouve en bas des nouveaux téléviseurs LG webOS.

Pluto TV

Pluto TV a commencé comme un point de vente qui présentait principalement du contenu vidéo organisé sur le Web, y compris des bulletins de nouvelles en ligne de CBSN, Cheddar et NBC News, ainsi que du contenu humoristique de "Mystery Science Theater 3000" et The Onion.

Mais depuis son acquisition par Viacom en début d'année, Pluto commence à changer. En plus des contenus de streaming plus classiques, tels que les films modernes ("True Grit", "Shutter Island") et les classiques de l'époque ("Clue", "Clear and Present Danger", "The Way of the Dragon"), Pluto TV propose de nouvelles versions des 13 chaînes populaires de Viacom, qui s'appuient sur des réseaux Viacom existants. Ces émissions "spécialement organisées" proviendront des réseaux Viacom tels que BET, Comedy Central, MTV, Nickelodeon, Nick Jr, Spike, CMT, MTV, et Paramount. 

En outre, Pluto a récemment conclu un accord avec la NFL pour une nouvelle chaîne de la NFL pour la saison de football 2019. En plus du contenu de la bibliothèque de NFL Films, on y trouve des résumés des saisons précédentes, des documentaires, des jeux classiques, des "NFL 100 Plays of 2018" et des saisons passées de "Hard Knocks".

Autre nouveauté : Pluto TV Latino, qui compte 11 chaînes espagnoles et portugaises de langue espagnole et portugaise, couvrant des catégories telles que la comédie, le cinéma, la musique, la télé-réalité, le sport, les télénovelas et le vrai crime.

Pluto alimente désormais le service WatchFree Wednesday streaming de Vizio, qui fournit une centaine de chaînes gratuites et publicitaires sur ses SmartCast TV. 

La société a également annoncé un accord avec la BBC qui ajoutera des émissions telles que "Doctor Who" et "Antiques Roadshow" au mélange.

Le canal de Roku

Si vous possédez un lecteur multimédia en continu Roku ou un téléviseur Roku, vous pouvez regarder des émissions et des films gratuits depuis l'automne dernier via la chaîne de streaming gratuite de la société, The Roku Channel, soutenue par la publicité. 

Mais Roku va au-delà de ses propres lecteurs et téléviseurs Roku avec The Roku Channel for the Web, qui vous permet d'accéder à cette programmation gratuite depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette. En outre, il y aura une application Roku Channel sur les téléviseurs intelligents Samsung. En utilisant l'un de ces appareils, il vous suffit d'aller sur therokuchannel.com et de vous connecter ou de créer un compte Roku pour commencer la diffusion en continu.

Roku a récemment mis à jour le logiciel du système d'exploitation Roku (Roku OS 9.1), et l'une des nouvelles fonctionnalités vous permet d'utiliser la fonction de recherche vocale pour commencer la lecture des films et émissions de télévision sur la chaîne Roku. Ceci s'applique également à plus de 25 des services d'abonnement premium disponibles via The Roku Channel.

Pour faciliter la recherche de contenu gratuit, la société a également ajouté une option appelée Featured Free à l'écran d'accueil Roku. Dans cette section, vous trouverez des liens vers des contenus provenant non seulement de The Roku Channel, mais aussi d'autres fournisseurs de contenu, dont ABC, CW, Fox, et des services de streaming tels que Crackle, Pluto TV et Tubi TV. 

Plus récemment, l'entreprise a lancé une nouvelle section "Kids & Family" sur la chaîne Roku Channel qui présentera plus de 7 000 films et épisodes télévisés soutenus par la publicité de partenaires tels que All Spark (Hasbro Studios), Lionsgate, et Mattel, entre autres. Il comprend également des contrôles parentaux qui permettront aux parents de surveiller et de limiter le contenu que leurs enfants peuvent regarder via The Roku Channel.

SnagFilms

Conçu pour ceux qui pourraient être intéressés par une programmation en dehors du grand public, SnagFilms propose plus de 2 000 films à la demande, épisodes d'émissions de télévision, documentaires et courts métrages comiques originaux.

Les catégories comprennent les changements climatiques et l'environnement, les histoires de réfugiés et d'immigrants, Célébrons la fierté et Avant qu'ils ne deviennent des étoiles.

Comme beaucoup d'autres services gratuits, SnagFilms est supporté par des publicités. Vous pouvez accéder au service via un ordinateur, des smartphones et tablettes Android et iOS, Amazon Fire TV, Apple TV, Google Chromecast et Roku streaming players, et PlayStation et consoles de jeux Xbox.

Sony Crackle

Crackle, le service de diffusion en continu soutenu par la publicité de Sony qui héberge une bibliothèque de titres grand public, y compris des émissions de télévision et des films populaires plus anciens ("Lethal Weapon", "Big Fish", "Pineapple Express"), appartient maintenant principalement à Chicken Soup for the Soul, la société mère qui exploite également les services gratuits Popcornflix et Frightpix en continu.

Suite à la vente de la participation majoritaire, le nom du service est en train d'être changé pour Crackle Plus, bien que le site Web soit toujours inscrit comme Sony Crackle.

Crackle Plus offrira toujours les émissions de télévision populaires ("Seinfeld", "Walker, Texas Ranger", "Who's the Boss ?") et les anciens films ("Lethal Weapon", "Big Fish", "Pineapple Express") qui étaient disponibles auparavant. Il y a aussi une plus petite collection de films un peu plus récents, dont "Spider-Man 3" et "Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street".

Comme Amazon, Hulu et Netflix, Crackle a développé certains de ses propres contenus. Ces séries comprennent "Snatch", un drame basé sur le film du même nom, et "StartUp", qui est essentiellement une version plus sombre de la "Silicon Valley" de HBO. On y trouve aussi quelques films originaux, dont "Joe Dirt 2 : Beautiful Loser", mettant en vedette David Spade, et "In the Cloud", sur un terroriste londonien.

TiVo++

TiVo+ est un nouveau service de streaming de TiVo, qui a été annoncé plus tôt ce mois-ci lorsque la société a dévoilé ses nouveaux enregistreurs numériques TiVo Edge. Contrairement à la plupart des autres services supportés par la publicité sur cette liste, TiVo+ n'est disponible que sur une seule plate-forme matérielle - vous devez posséder un périphérique TiVo.

Le nouveau service est propulsé, en partie, par Xumo (voir ci-dessous), ainsi que plusieurs autres services, et comprendra des émissions de télévision plus anciennes, telles que "3rd Rock from the Sun", "America's Funniest Home Videos" et "21 Jump Street", ainsi que du contenu provenant d'autres partenaires comme Cheddar, Hell's Kitchen, TMZ, Outside TV, PowerNation et FailArmy.

Tubi TV

Ce service soutenu par la publicité compte plus de 12 000 titres, y compris des sélections des bibliothèques de Lionsgate, MGM et Paramount Pictures, ainsi que de Starz Digital.

Cela va des vieux films (et probablement mieux oubliés) de Chuck Norris aux titres indie classiques ("Bagdad Cafe") en passant par des films plus récents et acclamés comme "The Hurt Locker". Des saisons d'émissions de télévision telles que "Pokémon", "Merlin" et "Blue Bloods" sont également disponibles.

Les dernières nouvelles sont que Tubi lance Tubi Kids, un nouveau secteur de Tubi axé sur la famille qui propose une bibliothèque gratuite de contenus pour enfants - plus de 1 200 films et émissions de télévision adaptés à leur âge, selon la société.

De plus, grâce à un accord avec MGM Television, Tubi TV est le foyer exclusif des 15 saisons de la franchise "The Apprentice". Et un nouveau partenariat avec NBCUniversal apporte près de 400 nouvelles émissions de télévision, y compris des classiques tels que "The A-Team" et "Battlestar Galactica," au service.

Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire à Tubi TV, mais si c'est le cas, vous obtiendrez certains avantages, comme la possibilité de reprendre le jeu là où vous l'avez interrompu et de garder une trace de ce que vous avez vu. 

Vizio WatchFree

De la même manière que LG s'est associé à Xumo pour son service Channel Plus, Vizio s'est associé à Pluto TV pour son service de streaming gratuit et publicitaire WatchFree.

WatchFree fait partie du service SmartCast SmartCast de Vizio et donne accès à environ 150 chaînes d'information, de sport, de cinéma et de télévision. (Voir Pluto TV, ci-dessus, pour plus de détails.) WatchFree est traité comme sa propre entrée sur les téléviseurs SmartCast, vous pouvez donc le trouver en appuyant sur le bouton Entrée de la télécommande Vizio TV.

Vudu

Vudu est surtout connu comme le site vidéo en ligne de Walmart, où vous pouvez acheter ou louer un large éventail de films et d'émissions de télévision. Mais le service a récemment élargi sa gamme de contenu gratuit et soutenu par la publicité pour inclure plus de films et des saisons complètes d'émissions de télévision, que vous pouvez trouver sous le Vudu : Films & TV gratuits.

La collection en rotation comprend des centaines de vieux films populaires, tels que "The Matrix", "Stargate" et "Up in the Air", et des émissions de télévision telles que "Roseanne", "3rd Rock from the Sun" et "Hell's Kitchen".

Mais la compagnie a récemment dévoilé une programmation originale soutenue par la publicité, qui comprend une série de science-fiction mettant en vedette Évangeline Lilly ("Lost", "Ant-Man and the Wasp"), un spectacle de voyage et d'humour produit par Queen Latifah, un reboot de "Blue's Clues" fait avec Nickelodeon, et une série d'entrevues de style documentaire avec Randy Jackson.

Aussi nouveau est un outil de recommandation qui utilise l'intelligence artificielle pour vous aider à trouver des émissions et des films basés sur ce que vous avez regardé.

Pour accéder au contenu gratuit, vous avez besoin d'un compte Vudu, mais vous n'avez pas à fournir d'informations de paiement.

Xumo

Xumo est une plate-forme de streaming vidéo gratuite, alimentée par la publicité, qui offre du contenu en direct et à la demande à partir de plus de 160 chaînes.

Contrairement à d'autres services gratuits, Xumo se concentre sur les chaînes de marque premium, et vous trouverez beaucoup de contenu court à travers un large éventail de fournisseurs de divertissement, de style de vie, de nouvelles, de culture pop et de contenu technologique. Cela inclut tout, de The Onion et Funny or Die à TMZ, GQ, Vogue, NBC News, et Sports Illustrated.

Une fois que vous avez utilisé le service, il peut commencer à faire des recommandations sur le programme en fonction de vos intérêts. 

Xumo continue d'élargir sa gamme de chaînes. En plus du contenu de la chaîne History Channel, Xumo a récemment signé un accord pour offrir le fubo Sports Network, plus 13 autres chaînes de genre, au service. De plus, la première chaîne de streaming supportée par la publicité du PGA Tour est maintenant sur Xumo. Il comprendra la couverture en direct des matches ainsi que des moments forts et des interviews.

Xumo a également annoncé récemment qu'il serait disponible sur les téléviseurs Android, ainsi que sur les lecteurs Amazon Fire TV, Apple TV et Roku streaming.

YouTube

Vous pouvez penser à YouTube principalement comme la maison du contenu créé par l'utilisateur, mais le site a également quelques films gratuits dans la section Free to Watch sous Films & Shows. Cette offre est différente de YouTube Premium (anciennement connu sous le nom de YouTube Red), qui regroupe des vidéos, des films originaux, des émissions de télévision et de la musique dans le cadre d'un forfait sans publicité qui coûte 12 € par mois.

La dernière fois que nous avons vérifié, il y avait environ 130 titres disponibles, tous gratuits avec annonces. Le mélange est assez varié, vous obtenez donc tout, des vieux films hollywoodiens à gros budget ("Legally Blonde", "Bull Durham") aux films d'animation ("Igor") en passant par les documentaires ("Jiro Dreams of Sushi").

L'alignement change régulièrement, cependant. Il y a quelques mois, nous avons pu regarder plusieurs des films "Rocky", mais ils ne sont plus répertoriés. Donc, n'oubliez pas de vérifier à nouveau pour voir quels nouveaux films sont apparus.

Et comme Amazon et Google ont apparemment mis fin à leur querelle de longue date, YouTube sera bientôt disponible sur les appareils Amazon Fire TV.

Articles Récents

Pourquoi mes chaînes de télévision ont disparu ?

Une question très fréquente sur https://cybercadeau.com/blogs/news est "Pourquoi certaines de mes chaînes de télévision ont-elles disparu ? Habituellement, les gens pensent que quelque chose ne va pas avec leurs antennes, mais...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré