Profitez de cette Offre

Nos clients ont aussi acheté ce câble Magnétique pour téléphone mobile.

11.97EUR 27.94EUR
Quantité
Je ne veux pas en profiter

Nouveaux boitier TV de streaming Roku promettant une meilleure recherche et un meilleur contrôle de la voix

L'entreprise Roku met également à jour son système d'exploitation pour une installation plus rapide et un accès plus rapide au contenu.

Boitier TV Streaming Roku Premiere + - HD et 4K Media Player avec HDR

À partir du mois prochain, Roku offrira une nouveauté pour les fans avec ses boitiers de streaming.

Tout d'abord, il y aura une ligne mise à jour de nouveaux lecteurs de streaming. Et si vous possédez déjà un lecteur Roku ou un téléviseur Roku, une mise à jour du logiciel vous permettra d'améliorer la recherche et le contrôle vocal, selon l'entreprise.

Lors d'une réunion d'information avec Consumer Reports, les dirigeants de Roku ont déclaré que le nouveau système d'exploitation - Roku OS 9.2 - permettra aux gens de configurer leurs appareils plus rapidement. De plus, des raccourcis sur l'écran d'accueil vous permettront d'accéder plus rapidement au contenu, une chaîne 4K Spotlight redessinée facilitera la recherche d'émissions et de films 4K et une nouvelle chaîne "Roku Tips & Tricks" avec vidéos aidera les gens à apprendre à utiliser les fonctionnalités de l'appareil.

En outre, l'entreprise étend ses produits uniques à des détaillants spécifiques. Cette année, il y aura deux modèles exclusifs vendus uniquement chez Walmart, et un qui sera disponible uniquement chez Best Buy.

Un récent rapport financier suggérait que Roku fournirait également un lecteur pour la propre marque d'électronique de Walmart, Onn. Les dirigeants de Roku ont refusé de fournir des détails. 

Le Roku OS 9.2 commencera à être déployé sur certains lecteurs ce mois-ci et sur tous les lecteurs streaming pris en charge, y compris une nouvelle barre de son Roku Smart, au cours des prochaines semaines. Les modèles Roku TV recevront la mise à jour au cours des prochains mois.

"Avec Roku OS 9.2, nous offrons à nos clients de nouvelles expériences riches en contenu autour du 4K, de la voix et des commandes d'écran d'accueil ", a déclaré Ilya Asnis, vice-président senior de Roku OS, en annonçant ces nouvelles améliorations. "Le Roku OS permet aux consommateurs d'accéder facilement au contenu qu'ils veulent regarder, pour qu'ils puissent s'asseoir et se détendre."

Nouveau dans le système d'exploitation mis à jour est Roku Zones, qui organise le contenu en lignes navigables organisées autour des genres (drames, films de super-héros) ou des catégories thématiques (nouvelles versions, Free to Watch). Les améliorations vocales comprennent la possibilité de régler des minuteries de sommeil, de rechercher des films à l'aide de guillemets populaires et de trouver des films 4K simplement en disant, eh bien, "films 4K".

Vous pouvez également contrôler plusieurs appareils Roku à l'aide de commandes vocales via des appareils compatibles Alexa et/ou Google Assistants. 

Les nouveaux lecteurs et logiciels arrivent quelques semaines seulement après que Roku a annoncé qu'elle disposera d'une nouvelle barre de son Roku Smart Soundbar, qui comprend un lecteur de streaming 4K intégré, en octobre pour 180 $. Vous pourrez également ajouter un subwoofer sans fil Roku, également de 180 $, au système.

La nouvelle barre de son fonctionnera avec n'importe quel téléviseur, contrairement au système de haut-parleurs sans fil Roku, qui ne fonctionnait qu'avec les téléviseurs Roku, l'un des premiers efforts de Roku pour améliorer le son TV.

La nouvelle barre de son Roku fonctionnera avec n'importe quel téléviseur

Nouvelle gamme de lecteurs Roku

Roku a l'habitude déroutante d'introduire de nouveaux modèles avec les mêmes noms de modèles que les précédents. C'est ce qui se passe avec plusieurs des nouveaux modèles 2019, y compris le Roku Express, Express +, et Ultra.

Ces lecteurs et d'autres lecteurs de streaming Roku se sont généralement très bien comportés dans nos évaluations de périphériques de streaming, en partie parce qu'ils prennent en charge de nombreux services de streaming.

Le nouveau Roku Express, au prix de 30 $, est le modèle d'entrée de gamme de l'entreprise. Comparé à son prédécesseur éponyme, il est un peu plus petit mais se limite toujours à la résolution HD (par opposition au 4K), et il est livré avec une télécommande de base.

Un nouveau modèle Roku Express+ est un Walmart-seulement au prix spécial de 40 $. La seule différence réelle entre ces deux nouveaux lecteurs est que l'Express+ est livré avec une télécommande vocale améliorée.

Pour ceux qui cherchent à augmenter la résolution jusqu'à 4K et la prise en charge de la plage dynamique élevée HDR, qui peut augmenter la luminosité, le contraste et les couleurs à des niveaux plus réalistes. Le Roku Premiere à 40 $ est un décodeur livré avec une télécommande de base, et le Roku Streaming Stick+ à 60 $ est un lecteur de type stick livré avec une télécommande vocale.

Nouveauté cette année, une version spéciale du Stick+, appelée Roku Stick+ HE, qui sera vendue uniquement chez Best Buy. Ce modèle est livré avec une télécommande vocale améliorée qui inclut une prise casque et des écouteurs Roku pour une écoute privée. Curieusement, c'est le même prix que le Stick+ régulier, du moins pour le moment.

Le meilleur joueur de Roku cette année est une version mise à jour du Roku Ultra, un appareil de 100 $ qui, selon l'entreprise, offrira la meilleure performance globale. (Il dispose d'un processeur quad-core et d'un système sans fil double bande 802.11ac.) Il utilise également la mise en cache intelligente d'un service de streaming populaire pour lancer des canaux plus rapidement. Il y a un emplacement microSD pour ajouter plus de stockage.

D'autres fonctions Ultra comprennent de nouveaux boutons de raccourci programmables sur la télécommande vocale améliorée et une prise Ethernet pour une connexion câblée à votre service Internet. La télécommande est dotée d'une fonction de recherche de perte à distance qui émet un bip lorsqu'un bouton du lecteur est enfoncé. Comme le modèle de l'an dernier, le nouvel Ultra est livré avec des écouteurs JBL.

Il y a aussi une version légèrement délaissée de l'Ultra qui sera une autre exclusivité Walmart. Appelé Ultra LT, à 80 $, il coûte 20 $ de moins que l'Ultra ordinaire ; il possède plusieurs des mêmes caractéristiques, mais n'a pas le lancement rapide du canal et les boutons de télécommande programmables, et est livré avec des écouteurs Roku plutôt que des JBLs.

Le Roku Express+ sera largement disponible à la fin du mois ; les autres modèles arriveront en octobre.

 

Articles Récents

Pourquoi mes chaînes de télévision ont disparu ?

Une question très fréquente sur https://cybercadeau.com/blogs/news est "Pourquoi certaines de mes chaînes de télévision ont-elles disparu ? Habituellement, les gens pensent que quelque chose ne va pas avec leurs antennes, mais...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré