Profitez de cette Offre

Nos clients ont aussi acheté ce câble Magnétique pour téléphone mobile.

11.97EUR 27.94EUR
Quantité
Je ne veux pas en profiter

Le CTA prévoit des dépenses de 97,1 milliards de dollars pour le temps des Fêtes, selon l'OTC

Selon la Consumer Technology Association (CTA)®, les dépenses technologiques pendant la période des Fêtes de 2019 (octobre-décembre) devraient atteindre 97,1 milliards de dollars de revenus aux États-Unis, soit le même montant que les dépenses réelles de l'an dernier. Selon la 26e étude annuelle du CTA sur les habitudes d'achat des consommateurs pendant les vacances technologiques, 186 millions d'adultes américains (74 %) prévoient d'acheter un produit technologique en cadeau cette année, les abonnements aux services de diffusion en continu et les jeux vidéo devenant des cadeaux technologiques populaires.

Shopping en famille CyberCadeau

Sept adultes américains sur dix (71 %) prévoient acheter un cadeau lié au contenu cette année, qui comprend des disques de jeux vidéo (43 %) et des services de divertissement en continu ou par téléchargement comme Netflix ou Hulu (39 %).

"Nous sommes à l'âge d'or du contenu, car de plus en plus de gens consomment davantage de contenu sur un plus grand nombre d'appareils ", a déclaré Lesley Rohrbaugh, directrice des études de marché au CTA. "De nouveaux services de streaming vidéo, plus de contenu 4K Ultra HD et des écrans plus grands sur les téléviseurs et les smartphones mettent le divertissement sur les listes de cadeaux de cette fête. Les écrans comme les ordinateurs portables, les smartphones et les téléviseurs seront en tête des listes de souhaits et nous verrons une augmentation des catégories technologiques émergentes comme les appareils électroménagers intelligents et les articles portables aussi.

Cinq cadeaux hight-Tech les plus recherchés par les consommateurs

Les " trois écrans " continuent de figurer en tête des listes de souhaits des consommateurs cette année, les ordinateurs de bureau et les appareils photo numériques se classant parmi les cinq premiers.

  • Ordinateurs portables
  • Smartphones
  • télés
  • Tablettes
  • Prêt à porter


D'autres personnes prévoient d'acheter des technologies émergentes
Cette saison, un plus grand nombre de consommateurs prévoient acheter des technologies émergentes comme cadeaux pour les autres, ainsi que pour eux-mêmes.

  • Appareils domestiques intelligents : Plus de la moitié (59%) des adultes américains envisagent d'acheter un produit pour la maison intelligente comme une sonnette, un appareil photo ou une ampoule électrique comme cadeau. Les enceintes intelligentes, comme l'Amazon Echo et Google Home, arrivent en tête de la catégorie avec 38 % des adultes américains qui prévoient d'en acheter une cette saison. Le CTA s'attend à ce que 11,3 millions d'unités soient expédiées, soit une baisse de 42 % par rapport à l'an dernier, car un plus grand nombre d'appareils comme les téléviseurs intègrent des assistants numériques.
  • Prêt à porter : Au fur et à mesure que de nouvelles fonctionnalités émergent avec des capacités de santé et une connectivité mobile améliorées, 43% des adultes américains prévoient d'acheter une montre portable (y compris des montres intelligentes et des trackers de fitness) pendant les vacances. Plus précisément, le CTA s'attend à ce que plus de neuf millions de montres intelligentes se vendent pendant la période des Fêtes, soit une augmentation de 2 % par rapport à l'an dernier.
  • Écouteurs sans fil : Les écouteurs sans fil seront un cadeau du temps des Fêtes populaire à offrir avec huit millions d'unités qui devraient se vendre, soit une augmentation de 45 % par rapport à 2018. De plus, parmi les adultes américains qui prévoient acheter un cadeau dans la catégorie des écouteurs, la plupart disent qu'ils achèteront des écouteurs sans fil cette saison.

Un autre cadeau populaire cette année sera les produits de jeux vidéo, avec la moitié (50%) des adultes américains prévoyant d'acheter un cadeau dans cette catégorie. Un tiers (33 %) prévoient acheter une console de jeu vidéo comme une Xbox One X ou PlayStation 4 Pro et des accessoires comme des volants ou des manettes de jeu.

Brick-and-Mortar est le canal par excellence pour le Tech Shopping
Dans l'ensemble, 87 % des consommateurs adultes américains ont l'intention d'acheter des cadeaux technologiques dans les magasins de briques et de mortier pendant la période des Fêtes, et 80 % d'entre eux ont l'intention de magasiner en ligne - deux chiffres en hausse par rapport à l'an dernier. Parmi ceux qui magasinent en ligne, 65 % prévoient le faire à l'aide d'un appareil mobile (p. ex., un téléphone intelligent ou une tablette) et 33 % prévoient magasiner avec un assistant numérique à commande vocale.

Recherche des Fêtes du CTA
Pour vous tenir au courant de toutes les recherches du CTA sur le temps des Fêtes et le Vendredi noir tout au long de la saison, visitez le site CTA.tech/holiday, où le rapport est disponible sans frais pour les membres du CTA.

La 26e étude annuelle du CTA sur les habitudes d'achat des consommateurs pendant les vacances technologiques a été conçue et formulée par CTA Market Research, la source la plus complète de données sur les ventes, de prévisions, de recherches auprès des consommateurs et de tendances historiques pour l'industrie des technologies de consommation. Le CTA a répondu à l'enquête en septembre 2019 en utilisant un échantillon en ligne de 2 009 adultes américains (18 ans et plus). Veuillez noter que les versions précédentes peuvent avoir utilisé des méthodologies différentes.

https://www.cta.tech/

Voyez les tendances en matière de technologie d'écran, de contenu et de diffusion au détail de la prochaine génération au CES 2020.

Articles Récents

Pourquoi mes chaînes de télévision ont disparu ?

Une question très fréquente sur https://cybercadeau.com/blogs/news est "Pourquoi certaines de mes chaînes de télévision ont-elles disparu ? Habituellement, les gens pensent que quelque chose ne va pas avec leurs antennes, mais...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré