Profitez de cette Offre

Nos clients ont aussi acheté ce câble Magnétique pour téléphone mobile.

11.97EUR 27.94EUR
Quantité
Je ne veux pas en profiter

Combien de chaînes de télévision gratuites pouvez-vous recevoir avec une antenne HDTV ?

Quelle est ma couverture TNT

En 2019, les consommateurs ont regardé de 15 à 20 heures de télévision chaque semaine, selon le dernier rapport Nielsen. Cependant, le divertissement au foyer évolue. À ce jour, 76 % des ménages américains sont abonnés au service de câblodistribution et 80 % de l'ensemble des ménages utilisent le divertissement à domicile par le biais de multiples chaînes.

Les divertissements coûtent de plus en plus cher. Par conséquent, un nombre croissant de consommateurs - 34 % aujourd'hui - accèdent à la programmation médiatique par voie hertzienne. Vous pouvez désormais profiter de chaînes de télévision gratuites et de haute qualité sans abonnement mensuel au câble.

POURQUOI ENVISAGER UNE ANTENNE ?

Les budgets américains se resserrent et les gens cherchent des moyens de réduire les coûts. Les consommateurs veulent toujours regarder la télévision, mais ils ne veulent pas avoir la facture du câble qui l'accompagne. Par conséquent, un plus grand nombre de consommateurs cherchent des solutions de rechange à la télévision par câble.

Cependant, cela pose un problème. Comment pouvez-vous contourner votre câblodistributeur local tout en regardant la programmation locale ? La réponse est que vous pouvez accéder au divertissement télévisuel en utilisant une antenne numérique.

Les antennes numériques d'aujourd'hui vous permettent de rester au courant de l'actualité locale et de profiter de vos émissions gratuites préférées. Le meilleur de tout, c'est 100% légal.

Les antennes numériques présentent un avantage considérable en termes de coût. Une fois que vous avez acheté votre antenne, elle est à vous. Il n'y a pas de frais de location et il n'y a pas de frais pour accéder au service de télévision. De plus, les antennes numériques sont relativement peu coûteuses. 

Si vous êtes un fan de sport, vous pouvez toujours regarder vos équipes préférées pour une somme modique en vous abonnant à un service en ligne. 

De plus, ne laissez pas les fournisseurs de services vous faire croire que vous devez acheter le câble si vous voulez un service Internet. Ce n'est pas vrai, c'est tout. Les câblodistributeurs, cependant, comptent sur le fait que vous ne serez pas assez persistant pour vous poser des questions quand on vous dira le contraire. Aujourd'hui, vivre sans câble est une option. 

COMBIEN Y A-T-IL DE CHAÎNES DE TÉLÉVISION GRATUITES DANS MA RÉGION ?

Bien sûr, quiconque envisage de passer à une antenne numérique se posera des questions telles que "Quels canaux obtenez-vous avec une antenne ? Ils se demanderaient sans doute aussi : "Combien y a-t-il de chaînes de télévision dans ma région ?" Le nombre de chaînes de télévision numérique varie en fonction de l'endroit où vous vous trouvez.

Zone couverture TNT Paris

Il existe un moyen facile de savoir quels canaux d'antenne numérique sont disponibles dans votre région. Vous pouvez le découvrir en allant sur Couverture TNT. Naviguez jusqu'au site Web et suivez les instructions sur la page.

Il vous demandera votre adresse domiciliaire. Vous devez entrer ces informations pour que TVFool.com puisse effectuer une analyse de votre région. Une fois que vous aurez entré vos informations, vous aurez votre réponse en quelques secondes. 

Le site Web vous permet d'analyser quels canaux sont disponibles dans votre région. Par exemple, vous pouvez générer un rapport de tracé radar qui montre vos stations de télévision locales. Vous pouvez télécharger, imprimer ou partager le rapport.

Ce rapport est une excellente ressource si vous avez besoin de conseils sur l'utilisation d'une antenne numérique. De plus, vous pouvez partager l'information avec vos amis qui envisagent de s'éloigner du câble.

Le rapport vous donnera des informations essentielles sur tous les émetteurs de télévision de votre région. Cela pourrait inclure :

- Chaîne de diffusion

- Indicatif d'appel

- Direction

- Distance

- Affiliation au réseau

- Puissance du signal

- Autres informations

TVFool.com recueille de l'information à partir de la base de données de la FCC des radiodiffuseurs autorisés.

Le site Web analysera l'intensité du signal des stations autour de votre adresse exacte à l'aide d'un algorithme de modélisation 3D. Il générera les résultats pour vous dans un graphique et un tableau.

Des informations importantes telles que la puissance de l'émetteur, les restrictions géographiques et la courbure de la terre sont prises en compte dans le rapport. Le service affichera également la liste des radiodiffuseurs locaux dans l'ordre, du signal le plus fort au signal le plus faible, en fonction de l'information que vous entrez.

QU'EN EST-IL DE LA QUALITÉ DE L'IMAGE ?

Les stations de télévision diffusent sur deux bandes de fréquences - UHF et VHF. La plupart, cependant, sont diffusés en ondes décimétriques.

C'est important parce que vous devez savoir que votre antenne numérique peut accéder à la fréquence utilisée par vos stations de télévision locales, ou vous pouvez acheter une antenne qui fonctionne avec les deux formats. La Mini antenne numérique de CyberCadeau ici, par exemple, peut accéder aux fréquences UHF et VHF.

À l'époque, les gens devaient bricoler avec des "oreilles de lapin" pour avoir un canal pour entrer clairement. Pour une raison quelconque, le signal semblait toujours meilleur quand quelqu'un touchait les antennes. Malheureusement, le signal s'est brouillé dès que cette personne a lâché prise.

À cette époque, les gens se disputaient souvent pour savoir qui devait jouer avec les oreilles de lapin. Aujourd'hui, cependant, les antennes numériques peuvent produire une meilleure qualité d'image que le câble.

En effet, les câblodistributeurs compriment le signal pour économiser de la bande passante. Les stations de télévision diffusent cependant des signaux en direct, dans leur intégralité et sans compression. 

mini Antenne TNT HDTV

DES CHOSES AUXQUELLES IL FAUT PENSER

Aujourd'hui, vous pouvez utiliser une antenne numérique pour accéder à plus de programmation locale que vous ne pourrez jamais regarder. De plus, les câblodistributeurs omettent souvent de nombreuses chaînes locales. Avec une antenne numérique, vous aurez accès à toutes ces chaînes, même celles de la liste des chaînes de télévision analogiques.

En outre, il n'y a aucun besoin de s'inquiéter au sujet d'acheter un nouveau téléviseur si vous voulez employer une antenne numérique. Selon la loi, les téléviseurs fabriqués après 2007 doivent être équipés d'un syntoniseur numérique. Il suffit de fixer une antenne numérique, et vous êtes prêt à partir.

De là, votre antenne et le syntoniseur numérique feront tout le travail. Après quelques minutes, vous verrez une liste de toutes les chaînes de votre région. 

Qu'attendez-vous ?

N'y pense même pas. Faites en sorte que cela se produise. Si vous avez eu envie de vous débarrasser de votre facture de câble, c'est le moment. Vous pouvez regarder la télévision gratuite à votre guise avec une antenne tuner numérique.

Si vous en avez assez de payer de lourdes factures de câble et que vous êtes prêt pour une mise à niveau, essayez notre antenne. Nous sommes certains que vous allez adorer. A tel point que nous le soutenons avec une garantie de remboursement à 100%. Si ça ne marche pas, on le reprendra. Visitez cybercadeau.com maintenant et découvrez comment vous pouvez profiter de la liberté des chaînes de télévision gratuites !

Articles Récents

Pourquoi mes chaînes de télévision ont disparu ?

Une question très fréquente sur https://cybercadeau.com/blogs/news est "Pourquoi certaines de mes chaînes de télévision ont-elles disparu ? Habituellement, les gens pensent que quelque chose ne va pas avec leurs antennes, mais...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré